64% des Français n’ont pas pris de bonnes résolutions en 2017 !

vivastreet-bonnes-reso

Ca y est, les fêtes sont passées, le sapin est rangé dans le grenier et les décorations de Noël sont enlevées. C’est maintenant l’heure de la nouvelle année…et des bonnes résolutions ! Mais, selon notre sondage[1] 64% des Français n’ont pas pris de bonnes résolutions cette année !

Hé oui, seulement 36% des Français ont pris des bonnes résolutions pour l’année 2017. Se remettre au sport, changer d’emploi, arrêter de fumer…Les bonnes résolutions sont nombreuses. Mais force est de constater que passé le mois de Janvier, peu de gens tiennent vraiment leurs bonnes habitudes.

Difficile de changer de se mettre au sport du jour au lendemain quand on a toujours été réfractaire au port du jogging. Pas facile de changer ses habitudes alimentaires quand les frites est notre plat préféré. Et pour ce qui est de changer d’emploi, étant donné qu’en France il est plus difficile de décrocher un CDI que de gagner au loto…on hésite un peu.

Et puis les bonnes résolutions sont souvent lancées à la volée le soir du 31, un verre de champagne à la main et un degré d’alcool approchant le coma éthylique. Donc, difficile de s’en souvenir le 1er Janvier au matin.

Si beaucoup attendent un changement pour prendre de nouvelles habitudes (comme la nouvelle année par exemple) certains décident de prendre de bonnes habitudes à d’autres moments de l’année, et n’attendent donc pas le 31 décembre pour se donner bonne conscience.

Et vous, vous avez pris des bonnes résolutions ?

vivastreet-new-year-resolutions

Pas d’excuses ! Trouver le cours de sport ou le coach à domicile qu’il vous faut sur vivastreet.com, en cliquant ici !

Et si vous voulez changer d’emploi, c’est par ici !

[1] 1 822 personnes ont répondu à ce sondage mené du 14 décembre au 21 décembre 2016 sur Vivastreet.com

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter.