Comment survivre au mois de février ?

survivre-mois-février

Que celui qui pense que le mois de février est le pire mois de l’année lève la main ! Il fait gris, il fait froid, il n’y a pas grand-chose à faire, on a abandonné la plupart de nos bonnes résolutions de la nouvelle année et…il y a la Saint-Valentin. Vivastreet vous donne quelques conseils pour survivre au mois de février.

Conseil n°1 : Se dire que le mois de février ne compte que 28 (parfois 29) jours
C’est un fait, le mois de février est certes le pire de l’année, mais aussi le plus court. Alors réjouissons-nous et attendons sagement le mois de mars et le Printemps.

Conseil n°2 : Se réconforter avec de la nourriture
La Chandeleur et Mardi gras sont deux très bonnes occasions de se gaver de crêpes et de beignets. C’est une tradition, on est obligé ! De la comfort food pour oublier que dehors, il pleut depuis 3 semaines.

Conseil n°3 : Fêter la Saint-Valentin…Même si on n’a pas de Valentin
La Saint-Valentin peut être extrêmement pénible à vivre si on est seul. Voir les couples dégoulinants d’amour alors que notre cœur est vide comme notre compte en banque à la fin du mois n’a jamais ravi personne. Mais rien ne nous empêche de nous gaver de chocolats Mon Chéri et de s’offrir un cadeau. Parce qu’après tout, on s’aime, et c’est déjà pas mal.

Conseil n°4 : Planifier ses vacances d’été
Les réservations des vacances se font souvent au mois de Février. Alors allez rêver sur les maisons de notre catégorie Location Vacances.

Conseil n°5 : Se dire qu’il reste 50 jours avant le Printemps
50 jours, c’est presque rien…Allez courage, le soleil est bientôt de retour !

Courage, on est avec vous !

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter.