5 idées cadeaux pour la Fête des mères

vivastreet-fetedesmeres

La Fête des mères, c’est dans 4 jours ! Selon un sondage réalisé par Vivastreet[1], 61% des internautes vont offrir des fleurs à leur Maman, 15% un livre, 13% des produits de beauté et 11% un vêtement. Si vous n’avez pas encore trouvé le cadeau idéal, Vivastreet est là pour vous aider !

1. Un nouveau téléphone
Vous adorez votre mère mais elle a du mal à utiliser son vieux téléphone. Vous ne comptez plus le nombre « d’appels de poche » que vous avez reçu de sa part. Il est temps de lui offrir un smartphone !

2. Un bon bouquin
Votre mère adore lire. Elle lit à la plage, à la montagne, au lit et même sous la douche (non quand même pas… quoi que). Alors le cadeau idéal pourrait être un bon bouquin : thriller captivant ou histoire à l’eau de rose, à vous de choisir le genre en fonction des goûts de votre génitrice.

3. Une place de concert
Sting à l’Olympia ou Céline Dion à Bordeaux…Il suffit simplement de viser juste ! Si elle est plutôt Metallica et que vous lui offrez des places pour aller voir Sardou, par sûr qu’elle soit ravie. Alors choisissez bien !

4. Un vêtement
Une belle pièce pour compléter sa penderie déjà bien fournie. Votre mère est une fashion victim et vous savez que vous allez lui faire plaisir avec un vêtement.

5. Des cours de musique
Votre maman a toujours rêvé d’apprendre à jouer de la guitare ou du piano ? Offrez-lui des cours de musique !

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter.

[1] Sondage réalisé sur vivastreet.com du 29 avril au 6 mai auprès de 1 250 personnes.