Immobilier neuf ou ancien? Nos conseils

Blog-post-030615_3

Entre le neuf et l’ancien, il faut faire un choix…

Vous souhaitez investir dans un achat immobilier mais vous ne savez pas quel type de bien vous conviendrait. Projetez-vous ! Préférez-vous le confort et l’équipement d’un logement neuf? Ou le charme et l’authenticité d’un bien immobilier qui a déjà vécu? Découvrez nos conseils.

 

Acheter dans le neuf

Acheter dans le neuf a ses avantages: les frais de notaire et d’entretien sont réduits, les travaux à prévoir sont quasiment inexistants et grâce aux récentes normes en vigueur, les performances énergétiques élevées vous permettront de réaliser d’importantes économies d’énergie.

vignette_maison_neuve_M

Préférez -vous une maison neuve?…


vignette_app_neuf_M

…Ou plutôt un appartement neuf?

 

Acheter dans l’ancien

Acheter dans l’ancien peut également être avantageux pour les acquéreurs: des annonces plus nombreuses que dans le neuf, des prix plus attractifs et la possibilité de réaliser une importante plus-value si le bien prend rapidement de la valeur.

vignette_maison_ancienne_M

Consultez les annonces de maisons anciennes…

vignette_app_ancien_M

…Ou d’appartements anciens

 

Vous préférez construire?

Une autre possibilité s’offre à vous. Vous souhaitez une maison qui vous ressemble? La meilleure solution est de se tourner vers un terrain à bâtir !

Blog-post-030615_2

Recherchez parmi les offres de terrains constructibles

 

Quels sont vos plans d’investissement dans l’immobilier? Pensez-vous vous tourner vers le neuf ou vers l’ancien? Nous attendons vos avis en commentaires !

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter.